Le information: Dressember est une organisation qui est sur un but quitter humain pour toujours. En ce qui concerne trente jours de décembre, folks peut augmenter compréhension et cash pour cela mondial issue en portant une robe ou une cravate tous les jours. Joueurs peuvent configurer une collecte de fonds page web sur Dressember.org et ont tendance à être encouragés à avoir important conversations sur la traite êtres humains avec leur ménage, pals et collegues. Avec le cash il a obtenu élevé, Dressember ressources produits qui se concentrent sur une sélection de problèmes, tels que prévention et guidance pour les survivants.

En 2009, Blythe Hill a commencé une personne style obstacle lequel elle utilisé un autre type de gown tous les jours en décembre et publié photos sur réseaux sociaux. La tâche, qu’elle étiqueté comme Dressember, recontre transformé en un hit avec elle buddies et continué à s’épanouir pendant qu’ils distribuent la phrase.

Au fur et à mesure que la popularité devenait, Blythe commençait réfléchir à comment elle cette publicité quand il s’agit de plus super.

“J’aurais été passionné par le défi de personne trafic, et donc je set un grand objectif pour défi joueurs booster 25 000 $ se débarrasser de la traite de être humain. Nous terminé augmentation que dans trois jours, et vers la fin de décembre, nous augmenté 165 000 $ “, a déclaré Blythe informé nous tous.

Dressember a frappé un accord avec joueurs et tout nouveaux joueurs rejoignez le obstacle annuellement et vous engagez à enfiler une robe – ou un lien – pour tout le 31 jours de décembre. Membres partager leur collecte de fonds personnelle cibles sur les pages Dressember et divers autres marketing des médias sociaux programmes, qui aussi servent à commencer crucial conversations sur vrai trafic humain.

“même quand pas booster quantité de argent, individus ayant ces discussions et distribuer conscience aide à faire un grand effect. Bien que la collecte de fonds est essentielle habituellement le plus crucial partie, “Blythe mentionné.

Disperser conscience de ce problème de plus en plus important parce que réelle trafic est en fait un international problème ce sera croissante. Annuel revenus provenant de la traite individu trafic sont autour 150 milliards de dollars, et citations déclarent que 20 à 40 millions de hommes et femmes à travers le monde habitent modernes bondage.

Personnes à travers le monde vouloir augmenter connaissance de l’exploitation mondiale de humains souvent faire partie de Dressember les uns avec les autres qui aident se stimulent les autres pour que tout au long du mois. Très probablement, ça pourrait être difficile à mettre la main sur suffisant approches mettre robes ou cravates pendant 31 jours – avec conversations autour de peuples traite peut certainement être difficile.

“Au milieu du mois, il n’est pas seulement bénéfique d’avoir cet dévouement là-bas mais en ajoutez la camaraderie, “Blythe mentionne.

Fashion pour une cause sous-jacente: Wear Robes ou cravates le mois

Si partenaires souhaiter participer à Dressember, la première étape est configurer une collecte de fonds page et suggérer combien d’argent ils aimeraient booster pendant mois. Collecte de fonds objectifs sont normalement pris pour moins que 1 000 $ à beaucoup plus que 100 000 $.

À partir de là, membres peuvent partager leurs pages de collecte de fonds via social media, mail, et aussi private talk.

“C’est super de investir dans après quoi informer beaucoup de gens que vous le réaliser, ” mentionné Blythe.

Chaque fois que supporters se dirigent vers pages de collecte de fonds, ils voir juste quoi leurs bénéfices peuvent accomplir. Par exemple, 105 $ peuvent inclure le essai frais rencontré par une victime quand souhaiter leur agresseur unique dans juge. Pour chaque 900 $, un survivant peut accéder professionnel éducation, et 6 719 $ pourraient inclure l’ensemble sauvetage efforts d’un seul trafic victime.

Les gens jamais contribuer des milliers de dollars, mais aussi le le plus petit contributions additionner. En tant que joueurs près de leur unique} collecte de fonds buts, leur baromètre unique en supérieur.

La société également héberge événements dans emplacements autour du monde pour diffuser la phrase sur Dressember. Le coup d’envoi occasion est en fait présenté de l’intérieur du société domicile ville de l. a. en fin novembre.

Supporters dans d’autres villes souvent leur propre coup d’envoi fonctions pour commencer créer une vague de joueurs et donateurs avant décembre {begin|Par exemple, une régionale peut offrir vendre tenues pour les femmes porter en Dressember et donner some de ces produit sur organisation.

“Nous aimons quand n’importe qui saisissent opportunités de relancez la entreprise. Nous demandons à visiteurs assembler supporters dans la région obtenir excité à ce sujet et commencer constructing momentum very early “, a déclaré Blythe.

Promouvoir produits pour les survivants et projets à travers le dans le monde

Pour faire avancer influence sur le obstacle, Blythe a développé le Dressember market, qui offre moral robes fait par feamales in Nepal. Un certain nombre de artisans qui améliorer garments avait été quand trafiqué tout au long de la edge vers l’Asie. Dressember market offre merchandise et venture matériaux, et tous les articles tend être moralement généré.

Dressember pris la décision de démarrer son collection de robes fournir jobs à plus susceptibles femmes.

“les dames dans le couture heart avaient sauvés de bordels ou en edge input. Reading leur histoires finit par être changeait la vie, et voir tous eux ont tâches dans lesquels ils gagnent de l’argent salaire était en fait puissant “, déclaré Blythe.

La fondation va vraiment au-delà de cette célibataire gown store . Dressember en plus partenaires avec d’autres international entreprises to invest in prévention, sauvetage, et alternative post-soins pour hommes, femmes, et les enfants qui sont des survivants de la traite dans le monde.

Certains de ces partenaires sont soins de santé travailleurs qui va apprendre rechercher notable symptômes. Autres personnes feature Protecting Innocence, une organisation à but non lucratif qui fournit solutions aux plus jeunes survivants, avec Coalition pour abolir l’esclavage et le trafic (CAST) , une organisation à but non lucratif de Los Angeles vous fournit construction, approprié aide, formation, et soins de santé pour les survivants.

Mais les divers autres amoureux de Dressember, y compris Truckers Against Trafficking, sont peut-être beaucoup moins apparent – mais tout aussi crucial – personnes dans le combat.

“Transport travailleurs, comme Uber drivers et vehicle motorists, souvent sont en contact avec trafic victimes mais pas savoir très bien quoi considérer, “Blythe déclaré.

Les ressources Dressember lève aide tous ces organisations optimiser unique influence. L’inspiration a augmenté 7,5 millions de dollars depuis 2013. En 2018 par vous-même, 11 000 tout le monde était influencés par le partenaire produits .

Dressember Performs vers leurs cibles toute l’année Long

Blythe a été contempler mode, mais jusqu’à ce qu’elle commencé Dressember, elle je ne sais pas comprendre complete impact de sa achat décisions. En fait, elle n’a pense la femme individu alternatives pourrait faire beaucoup de un changement positif sur un plus grand level.

“aujourd’hui, j’ai vu l’efficacité de la personne. Chaque fois que nous nous unissons en tant que collectif, c’est comme une armée de liberté concurrents “, a-t-elle mentionné.

C’est en plus le raison pour laquelle il est important acheter équitablement généré vêtements.

“Nous nous associons avec vêtements noms de marque y a tels une convergence du trafic de travail l’intérieur vêtements marché. Nous conjoint avec commerce équitable vêtements parce que nous souhaitons convaincre personnes à dépenser beaucoup plus attention leur vêtements sélections, “Blythe informé vous.

Disperser le message de faire de l’exercice plus éthique achat est parmi les nombreux influences de Dressember.

“Tout que nous ferions, disons, ou acheter fournit a ripple effet. Nous avons un effet sur individus dans le monde que nous ne même comprendre , “Blythe déclaré.

Entrer dans sa 6ème Dressember saison, Blythe est humiliée du survivants de la traite humaine qu’elle régulièrement rencontre. Elle a partagé le scénario de une jeune dame qui aurait déjà été vendue dans le trafic par elle maman. Blythe envisagé la fille devenir malheureux et brisé, mais elle finit par être étonnée par femme esprit.

“Elle avait cet air de souhait, et elle avait aspirations et objectifs, “Blythe a dit.

Dressember et ses partenaire entreprises help ladies et femmes comme la femme réussir, et après-soins possibilités signifie que elle tale ne end avec elle punition ou exploitation. Au lieu, elle arrive à créer sa histoire par elle-même.

“Il y en a beaucoup autres personnes comme la dame, donc nous pouvons vraiment aider eux. Nous pouvons arrêter trafic de personnes. C’est vraiment prend ressources, du temps et public intérêt », Blythe informé nous tous.